Aujourd’hui, on vous présente « Bigger Inside » une Start Up Montpellieraine qui a réalisé le pari de mélanger la réalité aux Jeux en 3D le tout basé sur des interactions corporelles !

Le concept? Enfiler une combinaison connectée et plonger dans la réalité virtuelle pour profiter d’un laser game sans limite. Le corps entier des joueurs est immergé dans le jeu, jusqu’au bout des doigts ! Ce procédé offre des possibilités de gameplay délirantes et c’est là que les étudiants d’Objectif 3D sont intervenus.

Des étudiants de 3eme année en section Game ont réalisé les premiers personnages et un environnement du jeu !

 

Découvrez la vidéo de présentation du concept :

Les fondateurs de Bigger Inside sont actuellement à Las Vegas, au CES, le grand salon des Nouvelles Technologies, sur le stand de la Région Occitanie pour présenter leur concept.

Nous sommes très fiers d’avoir participé à ce beau projet et de contribuer à l’envol de cette Start Up (fondée par un ancien de l’école qui plus est !)

Toutes les infos sur Bigger Inside ici : https://biggerinside.fr/

09/07/2015
Les Minions

Zoom sur  certains  de nos anciens qui ont travaillé sur ce film   Alexandre Bourlet   Quel a été ton poste sur cette production ?   J’ai eu la chance d’être sur plusieurs postes durant la fabrication des Minions. En premier lieu, j’ai rejoint le département Character Modeling.     En quoi ça consiste ?   […]

En savoir plus
13/02/2013
Game Temple

L’année suit son cours à Objectif 3D et la formation des étudiants avance. Cette année en 3ème année Jeux vidéo, les étudiants travaillent à la réalisation de différents cas pratiques. Le but est de permettre aux différents groupes de comprendre et de maîtriser la création de décors. Pour cet exercice, les artists environnement en herbe ont seulement 3 […]

En savoir plus