Exercice de conception de niveau

Un exercice de conception de niveau sur la thématique du jeu Deus EX : Mankind Divided réalisé par les étudiants de 2e année Game Art & Design

 Durée :

10 jours de travail

Effectifs :

Répartis en groupe de 3 personnes

 Consignes  :

Concevoir un niveau dans Unreal 4 sur la thématique du jeu Deus EX : Mankind Divided.

Contraintes techniques :

Dans cet exercice les étudiants devaient créer les différents éléments graphiques nécessaires à la mise en place de leur univers tout en respectant une charte graphique précise.

Ils ont du apprendre à travailler en équipe, se répartir les taches et hiérarchiser les besoins.

Voici une sélection d’images :

Promotion 2015/2016 /// Objectif 3D

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23/10/2015
ADAMA

Souvenez-vous…      À l’occasion de la sortie du film “ADAMA” Chi DIAO un de nos anciens qui a participé à ce projet nous avait accordé un peu de son temps pour nous parler de son expérience… Aujourd’hui c’est Pierrick MERCIER qui revient vers nous pour nous raconter son parcours.     De quoi étais-tu responsable […]

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20/08/2014
Les métiers d’arts

Afin de valider les acquis de la 1ère année, le thème des métiers d’arts a été proposé aux étudiants en 1ère année à Objectif 3D. Un exercice ayant pour but de représenter un métier en 3 images.
Un métier a été attribué à chaque groupe. Luthier, potier, souffleur de verre, tapissier d’ameublement, ébéniste et horloger. Les élèves ont travaillé par groupes de 6.

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