Les étudiant(e)s de 3eme année ont eu l’opportunité cette année de travailler en partenariat avec un véritable « Client » la Caisse d’Épargne Languedoc Roussillon.

Dans le cadre de leur projet Ambassadeur, les étudiant(e)s de la section Cinéma 3eme année ont réalisé un film court d’animation en respectant le cahier des charges imposé par la banque.

Le thème : Les jeunes et la banque.

De la recherche de scénario jusqu’à la production, les étudiant(e)s, en fonction de leur spécialisation, ont conçu un mini film de 30 secondes dans lequel on découvre deux jeunes futurs étudiants et une conseillère Caisse d’ Épargne.

Les étudiant(e)s de l’école ont présenté leur projet au responsable marketing et au responsable digital de la Caisse d’ Épargne LR. Le film a été très bien accueilli par les « clients » et nous attendons avec impatience le voir sur le site internet de la banque.

En attendant, nous vous le partageons sur notre page Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=r412zFYIX9c

Cette expérience a été très formatrice pour les élèves qui ont réalisé le projet de manière très professionnelle de les temps qui leur étaient impartis. Bravo à toute l’équipe.

Merci à nos interlocuteurs de la Caisse d’Épargne qui ont laissé carte blanche aux étudiant(e)s et qui leur ont fait confiance.

Notre école est donc partenaire Caisse d’Épargne ce qui donne certains avantages à nos étudiant(e)s…

 

 

Film étudiant