Exercice de Design

3e année Game Art & Design

Consignes de l’exercice

Utilisation du logiciel NDO2 pour reproduire fidèlement l’un des objets au choix dans la liste d’images référence.

Création d’une planche de rendu composée de différentes vues de l’objet ainsi que les textures utilisées pour sa création.

 

Références :

Les contraintes techniques

Nombre de polygones laissé à l’interprétation de l’étudiant, le but étant qu’il puisse comprendre où s’arrête la normal map et où commence la modélisation

 

Durée globale de l’exercice

Deux jours

Projet individuel

 

Voici une sélection de planches de rendus

Légende :

Tx albedo : contient les couleurs et différents détails de l’aspect de l’objet (rouille,rayures …) sans informations d’ombres et de lumières.

Tx normal : contient les informations de reliefs des différents matériaux de l’objet

Tx Specular : précise les endroits ou les matériaux brillent

Tx Gloss : détermine la réaction de la brillance.

Promotion 2015/2016 /// Objectif 3D

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30/06/2015
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