fbpx

Partenaires

Isotropix est spécialisée dans le développement et l’édition de logiciels d’infographie haut de gamme destinés aux studios d’effets spéciaux ainsi qu’aux professionnels de l’image. La société compte aujourd’hui parmi ses clients les plus prestigieux studios d’effets spéciaux mondiaux tels que Double Negative, Lucasfilm ou Weta Digital.

Clarisse son produit phare, est un logiciel d’animation 2D/3D révolutionnaire. Son flux de travail unifié et innovant offre pour la première fois aux artistes la liberté de travailler de façon interactive et intuitive sur tous les effets de leurs images finales. Conçu pour simplifier le travail des artistes, Clarisse, révolutionne la création d’image des plus grands studios d’effets spéciaux mondiaux. Ce produit ultra performant permet aujourd’hui de travailler sur des images atteignant un niveau de complexité et de détails quasi infini tout en offrant un gain de productivité multiplié par 10 !


Plus  grand  magasin  100%  Beaux  Arts  de  Montpellier,  il  a  pour ambition  de  satisfaire  pleinement  nos étudiants. Son  équipe  de  professionnels,  animé  par  une  même  passion  de l’art, est un des atouts essentiels de la fidélité des clients aux magasins  Le  Géant  des  Beaux  Arts.  Fidèle à son credo depuis son origine, rendre l’art accessible à tous, il se différencie également par ses prix les plus bas toute l’année, qui font du Géant des Beaux Arts une référence sur le marché français.

Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h en continu.

Adresse : 164 av de l’europe – 34170 Castelnau le lez

Accès : Tram Ligne 2 arrêt la galine ou centurion – Parking réservé à la clientèle

Contacts : E-mail : magasin.montpellier@geant-beaux-arts.fr  – Tél. 04 99 65 16 50 – Fax : 04 99 65 16 51


Notre objectif principal est de faciliter le travail des artistes VFX et de le rendre plus agréable. Chaque fois que nous voyons que quelque chose demande trop d’efforts alors que cela pourrait être automatisé, nous voulons y remédier. Bien sûr, nous ne pouvons pas créer tous les outils possibles et tout automatiser, nous sommes toujours une petite équipe, mais l’essentiel de notre vision est que nous souhaitons apporter une technologie de pointe aux pipelines VFX modernes. Initialement, nous avons commencé avec une série de traking pour Nuke. D’abord pour la géométrie rigide: PinTool et GeoTracker. Nous nous sommes ensuite concentrés sur le traking facial et de corps. Nous avons donc créé FaceBuilder et nous travaillons actuellement sur FaceTracker pour le compléter. En passant, nous avons créé un certain nombre de nœuds auxiliaires et en avons publié certains, tels que ReadRiggedGeo et TextureBuilder, par exemple. Et la liste s’allonge, nous avons un certain nombre de nouveaux nœuds incroyables pour Nuke en développement et nous travaillons d’arrache-pied pour étendre notre soutien à d’autres plates-formes.