Cinématique réalisée dans le cadre d’un exercice, par les étudiants de

3e Année Game Art & Design

Consignes :

Réaliser une vidéo d’environ 30 secondes

Thème : Infiltration

Effectifs : 1 équipe de 4 étudiants

Durée de la vidéo : 30 secondes environ

Durée de l’exercice : 2 mois à raison de 3 jours par semaine environ

Contraintes techniques :

Références imposées : 1 concept art , 1 référence de personnage et / ou d’un véhicule

Moteur de Jeu : Unreal Engine 4

Son et format : Full HD

Rendu : Respecter le plus fidèlement possible les concepts fournis (ambiances lumineuses, cadrages …)

La Team en détails :

Coralie ANDRE, Mathieu LECOEUR, Ewen BLATTES, Sébastien ISCHER

Références imposées :

Répartition des tâches :

Ewen :  création du véhicule en deux versions : une propre et une cassée. réalisation des montagnes et d’une partie de la végétation

Mathieu : création du personnage, adapté de sa référence image

Coralie : création principale du décor et des lumières

Sébastien : animation du personnage ainsi que des éléments du décor, gestion des mouvements de caméra

Voici en images certaines étapes de réalisation du projet :
Recherches de matériaux, Réalisation d’Artworks, des Props et Rendus
Voici le résultat :

Promotion 2016/2017

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24/07/2013
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