C’est une nouvelle année qui commence et quoi de mieux pour plonger rapidement dans le grand bain que de partager les meilleurs projets de fin d’année.

Accrochez-vous les étudiants de première année, vos prédécesseurs ont mis la barre très haute !

C’est par équipe que les projets ont été réalisé. Le thème choisi cette année : Les grands personnages historiques à travers le monde. Parfois dotés de noms imprononçables, les étudiants nous ont fait découvrir ou redécouvrir des Hommes qui ont changé le cours de l’histoire : Tokugawa Ieyasu, Alexandre le Grand, Soundiata Keita, Vercingétorix…

Après une immersion totale dans l’univers et l’époque de ces grands hommes, les étudiants ont dû réaliser un plan large, un plan moyen et enfin un plan serré correspondants à l’environnement du personnage sélectionné. Et évidemment, donner une explication à chaque détail, chaque choix de couleur, chaque orientation.

 

Asseyiez-vous confortablement et voyagez avec les étudiants à travers le globe et à travers les âges…

Alexandre le Grand (Roi de Macédoine et l’un des personnages les plus célèbres de l’Antiquité) :

Qin Shi Huang (Roi de Qin, unificateur de l’empire de Chine) :

Soundiata Keita (Souverain mandingue de l’Afrique de l’Ouest médiévale, fondateur de l’Empire du Mali) :

Tokugawa Ieyasu (Unificateur du Japon de l’époque Sengoku) :

Vercingétorix ( il fédère la plupart des peuples gaulois et leurs chefs pour tenter de repousser le général Jules César) :

31/07/2013
Character Design

Nous continuons notre tour d’horizon des différentes techniques d’apprentissage mises en place au cours de l’année 2013 par les enseignants en Game, 2ème année. Focus aujourd’hui sur la création de personnage : Le Charater Design   Temps imparti : 2 mois   Pour cet exercice de design de personnage, il a été demandé aux élèves de […]

En savoir plus