fbpx

Pour la 6eme année consécutive, la ville de Montpellier va se transformer et émerveiller petits et grands. Durant trois soirées, les façades de la ville vont s’illuminer et mélanger poésie et technologie. Réservez vos 27 /28 /29 Novembre !

Des lieux emblématiques tels que la Préfecture, l’Arc de Triomphe, le Musée Fabre vont s’animer et nous plonger dans une ambiance magique.

Cette année encore, la Ville de Montpellier fait confiance aux étudiants de l’école Objectif 3D qui se voient confier la lourde tâche de nous faire rêver !

Inédit : Les étudiants de l’école animent l’Arc de Triomphe !

C’est avec beaucoup de fierté que les étudiants de 3eme année vont relever un défi de taille : projeter une animation sur L’Arc de Triomphe!!!

Jusqu’à présent toujours confié à des professionnels, ce lieu incontournable de Montpellier sera cette année animé par nos étudiants. Une première !

Vivez la Guerre du Son : « Une grand-mère écoute de la musique sur son balcon quand elle est dérangée par la musique de sa voisine, une jeune femme rebelle et bruyante. Cela déclenche une guerre du son très visuelle entre les deux protagonistes. »

Un voyage sonore unique, un medley intergénérationnel, un bras de fer musical.

Les étudiants performent dans cet exercice pour nous faire vibrer pendant les 5 minutes de projection.

Une surprise vous attend coté Game…

Les étudiants de la section game dévoileront leurs talents à l’Agora et vous offriront la possibilité de devenir acteur de l’évènement. Le jeu, Fun Fair Ball, a été imaginé lors d’une Game Jam organisée pour l’occasion.

Venez revivre une soirée entre amis autour d’un flipper. Avec votre coéquipier, faites tilter la façade emblématique du couvent des Ursulines, faites vibrer les bumpers et atteignez le meilleur score possible et devenez le grand Gagnant de « Fun Fair Ball » !

A la fin de chaque partie il faudra dégainer vos téléphones et flasher le QR code projeté sur la façade, une surprise vous attend !

Le rendez-vous est pris !

Vous l’aurez compris, les étudiants de l’école Objectif 3D sont au cœur de l’évènement proposé par la ville de Montpellier et la CCI de l’Hérault.

Pour vous faire patienter, nous vous proposons de replonger dans la féerie de l’année dernière …