fbpx

Souvenez-vous, début février nous souhaitions bonne chance aux participants du Meet MAT Contest, un concours de texturing organisé par Substance, le logiciel de textures 3D.

Aujourd’hui nous sommes très fier de vous annoncer qu’Objectif 3D a remporté le prix « School » de la compétition !!

Tous les ans, le logiciel de textures 3D utilisé par les étudiants de l’école organise une compétition ouverte aux professionnels (général), aux étudiants et aux écoles.

Cette année, plusieurs étudiants de l’école de Montpellier ce sont prêtés au jeu. Le principe est simple, il faut texturer cette figurine :

 

Meet MAT

Aucun thème n’est imposé, libre court à l’imagination de chacun. La seule consigne, donner vie à ce personnage sur Substance 3D.

Substance est utilisé par les étudiants de la section animation 3D cinéma et par la section Game. Ainsi des étudiants de cinéma et de game ont participé au contest !

Et vous l’aurez compris, nos jeunes talents ont excellé ! Mélanie (animation 3D), Clara et Lola (Game) ont mis la barre très haute et le jury à annoncer sur Youtube qu’Objectif 3D a remporté le prix « School » (évaluation des 3 meilleurs étudiants par école).

Bravo les filles !!! 

 

Meet MAT substance3D
Meet Mat Clara

Meet MAT de Clara

Meet MAT de Lola

Meet MAT de Lola

Meet Mat Mélanie

Meet MAT de Mélanie

Pour suivre les travaux des étudiants, foncez vous abonner à leurs Artstation :

Mélanie : ICI 

Lola : ICI 

Clara : ICI  

Et pour visionner l’annonce des résultats sur Youtube, c’est par là :