La sélection 2018 est tombée, le Jury a fait son choix ! Cette année encore la concurrence est rude au légendaire classement « The Rookies », mais nous sommes heureux de voir figurer dans la liste des finalistes pas 1, ni 2 mais bien 3 jeux vidéo réalisés à Objectif 3D !

The Rookies, c’est un peu le Saint Graal pour tous les créatifs 3D, animation, game, film… Tous les ans, cette plateforme américaine évalue selon des critères strictes les travaux d’étudiants et remet des Awards tant attendus… C’est aujourd’hui la plus importante plateforme ouverte aux créatifs dans différents domaines.

L’année dernière Objectif 3D était à l’honneur dans le classement des écoles de Game : 6eme au niveau international et 1ere école française…

Cette année, les étudiants ont présenté leurs jeux vidéo dans la catégorie « Game of the Year ». Et oui, rien que ça ! Et nous sommes heureux de vous annoncer que trois Jeux vidéo réalisés au sein de l’école sont en finale pour cet Award !

« Black Rift » le western déjanté, « Breack out » Le jeu en réalité virtuelle qui se passe à Alcatraz et bien sûr « Fusion », que l’on ne présente plus !

L’image contient peut-être : plein air   Aucun texte alternatif disponible.   L’image contient peut-être : plein air

C’est à vous de jouer maintenant ! Votez pour le « People’s Choice Award » 😊

C’est ultra simple, il suffit de cliquer sur les boutons ci dessous et de « liker » la photo Facebook de votre jeu préféré…Un indice, il fait partie de ces trois-là :

    Je vote pour « Fusion »     

   Je vote pour « Black Rift » 

Je vote pour « Breack Out »

(Ou même les 3 !)

Merci d’avance et un grand bravo à tous les étudiants pour ce très beau travail…

Les résultats seront disponibles à partir du 16 Juillet sur notre page Facebook ! On croise les doigts.