loader image

Montpellier. Objectif 3D : un ancien étudiant à l’affiche de GEN V sur Prime Vidéo

Le spin-off de la série à succès « The Boys » est sorti sur Prime Vidéo, il s’agit de GEN V, auquel un ancien d’objectif 3D a participé.

Le spin-off de la série à succès « The Boys » est sorti sur Prime Vidéo, il s’agit de GEN V, auquel un ancien d’Objectif 3D de Montpellier, Rachad Meya, a participé en tant que Lighting Supervisor pour Rocket Sciences, pour lequel il travaille, à Toronto. À la tête d’une armée de techniciens, on retrouve donc son nom au générique.

Une histoire de super héros

“Les vies mouvementées de super-héros en devenir dans une école ultra-compétitive gérée par Vought International, où leur résistance physique, leurs hormones et leurs limites sont testées au quotidien. A la clé : les meilleurs contrats pour les meilleures villes”

Rachad Meya a de beaux jours devant lui… (©DR / Rachad Meya)

Sur les huit épisodes, Rachad Mega et son équipe sont essentiellement intervenus sur les pouvoirs du personnage de Marie. « Avec le Fx supervisor on a eu les pleins pouvoirs créatifs donc une liberté artistique et technique sur les rendus, leurs aspects visuels, le lighting et puis tout le set up avec bien-sûr une base de concepts fournis par le client. Le plus fun était de créer plusieurs variations de ses pouvoirs. Évidemment, on a rencontré des défis sur certains shots au cours des épisodes, qu’on a très bien surmontés grâce à la cohésion d’équipe. C’est un show qui a été super fluide, et d’un point de vue interne, c’était très bien organisé et top de bosser dessus », nous explique-t-il.

Article disponible sur actu.fr