Demande d’Inscription

École 3D à Montpellier & Angoulême, référence depuis 1999

Êtes vous au bon endroit ? 

Vous êtes en terminale ou études supérieures, vous recherchez une formation, vous souhaitez faire une demande d’inscription chez Objectif 3D = VOUS ÊTES SUR LA BONNE PAGE ! Suivez les indications ci dessous.

Vous êtes en seconde ou 1ère, vous recherchez des informations sur les métiers de la 3D, vous souhaitez vous renseigner pour intégrer l’école quand vous serez en terminale = CLIQUER ICI

Inscriptions à Objectif 3D

RÉSERVÉ AUX ÉLÈVES DE TERMINALE ET BAC+ (POST BAC)

Procédure pour candidater à l’un de nos cursus, en présentiel ou à distance, dans notre école 3D située à Montpellier & Angoulême :

La sélection à l’entrée est essentiellement basée sur votre culture générale du domaine et votre motivation. Vous aurez ainsi la possibilité de faire vos preuves durant la première année tant en termes de travail et d’investissement personnel que de comportement.

À savoir :

Si vous avez déjà effectué une formation dans un domaine connexe, ou si vous avez une expérience professionnelle, vous pouvez postuler pour entrer directement en seconde année, peu importe le cursus (sur présentation de book + test d’entrée).

 S’inscrire à l’École

> inscription possible dès la classe de terminale (POST BAC)

 

Objectif 3D, école 3D à Montpellier & Angoulême, propose également une admission sur RDV individuel. Pour y prétendre, il vous suffit de suivre la démarche suivante :

1. Remplir le formulaire d’inscription en ligne ci dessous

2. Sélectionnez une ou plusieurs dates pour définir votre jour d’entretien

3. Nous vous contacterons par téléphone ( 06 35 50 10 79 : C’est Nous ! )pour confirmer la date et heure du rendez vous d’entretien en présentiel ou à distance (via Discord ou Zoom) pour effectuer les tests d’entrée (culture générale 3D et test de logique pour les cursus Ciné 3D ou encore Game Art & Design, ou test de logique et de mathématiques pour le cursus Gameplay Programming) 

>Si vous avez déjà pratiqué sur un logiciel de 3D, fait du dessin, etc (ce n’est pas du tout obligatoire !), préparez votre book ou démo…